Arkansas Hunting banner
41 - 60 of 514 Posts
nous avons besoin de pluie - les glands qui tombent à la mi-septembre à cause de la sécheresse, c'est mauvais, mauvais, mauvais pour nous tous
Cela a été l'une des années les plus humides des 6 dernières années. Baxter est-il si sec ? Il ne fait chaud que depuis quelques semaines. Mais j'ai remarqué ce matin toutes mes pommes décoratives par terre.

Discussion starter · #42 ·
Cela a été l'une des années les plus humides de ces 6 dernières années. Est-ce que Baxter est si sec ? Il ne fait chaud que depuis quelques semaines. Mais j'ai remarqué ce matin toutes mes pommes décoratives par terre.
Les 2 dernières semaines ont été assez sèches, mais les prévisions ne sont pas très humides.

Ce front qui arrive cette semaine pourrait beaucoup aider - vous savez comment c'est, les glands commencent à tomber et les ours s'arrêtent. Une des raisons pour lesquelles j'essaie les cacahuètes/noix de cajou... ce sont des noix. Mais je viens de les regarder... pas aussi proches des chênes blancs que je l'espérais :( Les glands ont la teneur en glucides la plus élevée parmi la plupart des noix. Par rapport aux noix, par exemple, les glands contiennent plus de trois fois plus de glucides.

gland de chêne blanc
  • Protéines : Environ 6-9%.
  • Glucides : Environ 70%.
  • Matières grasses : Environ 10%.

Noix de cajou

• Protéines : Environ 12%
  • Glucides : Environ 21%
  • Matières grasses : Environ 67%.

Cacahuètes
  • Protéines : 22%-34%
  • Glucides : 6%-24%
  • Matières grasses : 44%-56%

Les 2 dernières semaines ont été assez sèches, mais les prévisions ne sont pas très humides

Ce front qui arrive cette semaine pourrait beaucoup aider - vous savez comment c'est, les glands commencent à tomber et les ours arrêtent de venir. Une des raisons pour lesquelles j'essaie les cacahuètes/noix de cajou... ce sont des noix. Mais je viens de les regarder... pas aussi proches des chênes blancs que je l'espérais :( les glands ont la plus forte teneur en glucides parmi la plupart des noix. En comparaison avec les noix, par exemple, les glands ont plus de trois fois plus de glucides

gland de chêne blanc
  • Protéines : Environ 6-9%.
  • Glucides : Environ 70%.
  • Matières grasses : Environ 10%.

Noix de cajou

• Protéines : Environ 12%
  • Glucides : Environ 21%
  • Matières grasses : Environ 67%.

cacahuètes
  • Protéines : 22%-34%
  • Glucides : 6%-24%
  • Matières grasses : 44%-56%
Les cacahuètes sont des légumineuses. Le pain est très riche en glucides. Avez-vous pensé à utiliser de l'huile aromatisée aux noisettes ? C'est tout ce que l'arôme de graisse d'ours doré est, sauf que c'est du caramel au beurre. L'arôme de bonbons durs est beaucoup moins cher et il existe des centaines de saveurs. Ça vaut le coup de faire une recherche Google.

Ce fut l'une des années les plus humides de ces 6 dernières années. Baxter est-il si sec ? Il ne fait chaud que depuis quelques semaines. Mais j'ai remarqué tous mes pommiers d'ornement au sol ce matin.
À part une bruine qui n'a rien fait il y a quelques semaines, nous n'avons pas eu de pluie depuis un mois ici.

Quelqu'un est-il abonné au magazine Bear Hunting ? Ils seront présents à notre meilleur salon de plein air des Ozarks l'année prochaine en mai. Je travaille également à l'obtention d'une tenue d'ours brun.
C'est le magazine de Clay Newcomb. Il est membre ici, ou l'était. Je ne l'ai pas vu poster depuis longtemps. C'est un bon gars. J'ai écrit pour lui dans le passé.

Et il pleut tous les jours où j'habite.

Discussion starter · #57 ·
Et il pleut tous les jours où j'habite.
Ne vous plaignez pas

Je pense qu'à Bryant, nous avons eu 025 " en 6 semaines ? peut-être 7

L'endroit où je suis dans le comté de Baxter est un peu mieux, mais le champ de foin qui a donné 58 balles à la première coupe n'en fera pas 20 s'il ne pleut pas et qu'il n'y a pas vraiment de pluie dans les prévisions des 10 prochains jours.

41 - 60 of 514 Posts