J'aime ça. Je ne sais pas pourquoi, si ce n'est que c'est le moment de trouver/acquérir l'appât, de trouver un endroit, puis le temps qu'il faut pour installer les barils, accrocher les supports, ré-appâter tous les 3-4 jours, faire fonctionner les caméras ..... J'aime ça. Tuer un ours est devenu une sorte d'objectif pour moi, j'en ai tué 3 mais jamais un gros sanglier.
Dites-moi quels sont vos projets ?
J'ai 2200# de noix mélangées. Je vais garnir de sirop et de caramel.
Dates de la saison de l'ours 2023
Tir à l'arc : 13 septembre-30 novembre 2023
Arme à chargement par la bouche : 21-29 octobre 2023
Chasse à l'ours spéciale pour les jeunes avec arme à feu moderne : 4-5 novembre 2023 (n'inclut pas les ZAG nécessitant un permis de cerf pour récolter un ours) :
Arme à feu moderne : 11-30 novembre 2023 (la zone 1 ferme plus tôt si le quota est atteint)
Je suis le comté de Baxter - zone 1
Je commencerai à appâter le 1er septembre je suppose - ré-appâter le 10 et le 15 peut-être .....
Dites-moi quels sont vos projets ?
J'ai 2200# de noix mélangées. Je vais garnir de sirop et de caramel.
Dates de la saison de l'ours 2023
Tir à l'arc : 13 septembre-30 novembre 2023
Arme à chargement par la bouche : 21-29 octobre 2023
Chasse à l'ours spéciale pour les jeunes avec arme à feu moderne : 4-5 novembre 2023 (n'inclut pas les ZAG nécessitant un permis de cerf pour récolter un ours) :
Arme à feu moderne : 11-30 novembre 2023 (la zone 1 ferme plus tôt si le quota est atteint)
Je suis le comté de Baxter - zone 1
Je commencerai à appâter le 1er septembre je suppose - ré-appâter le 10 et le 15 peut-être .....