Arkansas Hunting banner
61 - 80 of 514 Posts
Image
J'ai marché en bas de l'endroit où je prévois de chasser. J'ai des photos d'une jeune truie d'environ 150 livres dans cette zone. Je pense avoir trouvé son empreinte sur le sentier.
Image
Cet endroit avait l'air très ours... La plus grande ouverture derrière le petit arbre fourchu mesurait probablement 8 pieds de haut à l'ouverture. Non, je n'ai pas regardé de plus près.

View attachment 458845
J'ai marché dans les environs où je prévois de chasser. J'ai des photos d'une jeune truie d'environ 150 livres dans cette zone. Je pense avoir trouvé son empreinte sur le sentier.
View attachment 458846
Cet endroit avait l'air très ours... La plus grande ouverture derrière le petit arbre fourchu mesurait probablement 8 pieds de haut à l'ouverture. Non, je n'ai pas regardé de plus près.
Pourquoi pas ? Tu ne voulais pas sortir tes lumières ?

Je ferai un rapport sur la moisissure/pas de moisissure, etc.

Je vais également faire chauffer du jus de pomme et y mélanger du caramel - faire un sirop de caramel fin à verser sur du pain/des noix.
Vous devriez simplement vous rendre et commencer à fabriquer des appâts commercialement. Vous y êtes presque.

Je remplis un baril de beignets, de pain, de maïs et de nourriture pour chiens, je verse de la graisse de bacon dessus et je le scelle. Il est martelé jusqu'à ce qu'il soit vide ou deux jours avant la saison, lorsque les glands tombent et que les ours disparaissent, selon ce qui se passe en premier. Ensuite, je recommence l'année suivante. Je ne pense pas qu'il y ait quoi que ce soit de fabriqué par l'homme qui puisse rivaliser avec un gland de chêne blanc.

Je ferai un rapport sur la moisissure/pas de moisissure, etc.

Je vais également chauffer du jus de pomme et y mélanger du caramel - faire un sirop de caramel fin à verser sur du pain/des noix
Je vais dire que si vous ajoutez de l'eau/du jus au pain à l'intérieur d'un tonneau, vous allez rapidement obtenir beaucoup de moisissure. J'utiliserais de la graisse au lieu de quelque chose à base d'eau. La Ruée vers l'or, c'est fondamentalement la même chose, mais pour mélanger avec des huiles.

Discussion starter · #71 ·
Vous devriez simplement vous rendre et commencer à fabriquer des appâts commercialement. Vous y êtes presque.

Je remplis un baril de beignets, de pain, de maïs et de nourriture pour chiens, et je verse de la graisse de bacon dessus. Il est martelé jusqu'à ce qu'il soit vide ou deux jours avant la saison, lorsque les glands tombent et que les ours disparaissent, selon ce qui se passe en premier. Ensuite, je répète l'année suivante. Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de fabriqué par l'homme qui puisse rivaliser avec un gland de chêne blanc.
Je n'ai jamais autant de graisse de bacon !

Discussion starter · #72 ·
Je vais dire que si vous ajoutez de l'eau/du jus au pain à l'intérieur d'un tonneau, vous allez rapidement obtenir beaucoup de moisissure. J'utiliserais de la graisse au lieu de quelque chose à base d'eau. La Ruée vers l'or, c'est fondamentalement la même chose, mais pour mélanger avec des huiles.
Alors, comment dois-je imaginer le caramel épais ?

Vous dites que vous chauffez de l'huile et ajoutez le caramel et qu'il se combinera pour devenir liquide ?

alors, comment dois-je penser au caramel épais ?

Vous dites de chauffer de l'huile et d'ajouter le caramel et il se combinera pour être liquide ?
Non, le sucre ne se dissoudra pas dans l'huile. Je disais de prendre un arôme à base d'huile comme Gold Rush pour le mélanger avec de l'huile et l'utiliser sur le pain. Mais vous pourriez probablement prendre de la chapelure sèche et verser du caramel chaud dessus pour faire une sorte de pâte. Je pense que c'est le jus/l'eau qui vous ferait moisir si c'est sur le pain, mais juste du caramel devrait aller, surtout sur du pain sec. Ni le sucre ni l'huile ne feront pousser de moisissure, mais le pain humide, oui.

Je n'ai jamais autant de graisse de bacon !
Je donne à mes amis et à ma famille des seaux de cinq gallons avec des couvercles et ils les remplissent de graisse au cours de l'année, puis je vais les récupérer avant la saison des ours et distribue des seaux vides pour le cycle suivant. Je peux généralement obtenir 20 à 25 gallons. Ils ont un moyen de se débarrasser de leur graisse et j'ai un approvisionnement. Ça marche pour tout le monde.

Discussion starter · #75 ·
Non, le sucre ne se dissoudra pas dans l'huile. Je disais de prendre un arôme à base d'huile comme Gold Rush pour le mélanger avec de l'huile et l'utiliser sur le pain. Mais vous pourriez probablement prendre des miettes de pain sèches et verser du caramel chaud dessus pour faire une sorte de pâte. C'est le jus/l'eau qui, je pense, vous amènerait à moisir s'il est sur le pain, mais le caramel seul devrait aller, surtout sur du pain sec. Ni le sucre ni l'huile ne feront pousser de moisissure, mais le pain humide, oui.
L'année dernière, mon idée brillante était de faire bouillir de l'eau dans une grande bouilloire - d'y mettre le seau de caramel de 5 gallons et de le faire cuire au bain-marie - oui ... dès qu'il a coulé, il s'est à nouveau solidifié

Je dois trouver un moyen de le liquéfier .... J'ai lu que le cidre de pomme le fera

Si je le verse le jour même où je le sors - j'aurai bientôt des ours, ils le mangeront si vite qu'il ne moisira pas de toute façon ??? peut-être

L'année dernière, mon idée brillante était de faire bouillir de l'eau dans une grande bouilloire - y mettre le seau de caramel de 5 gallons et le faire cuire au bain-marie - oui ... dès qu'il a coulé, il a durci à nouveau.

Je dois trouver un moyen de le liquéfier... J'ai lu que le cidre de pomme fera ça.

Si je le verse le jour même où je le sors - j'aurai bientôt des ours, ils le mangeront si vite qu'il ne moisira pas de toute façon ??? peut-être
Il suffit de le saupoudrer sur le pain et de faire une tonne de pâtisseries au caramel en utilisant le pain comme support.

Arrêtez de compliquer les choses. Le plus important, c'est l'endroit. Si vous n'avez pas un bon endroit, vous aurez du mal à attirer les ours, quel que soit l'appât que vous utilisez. Même déplacer de quelques centaines de mètres peut transformer un mauvais endroit en un endroit exceptionnel.

Si vous essayez de déterminer la teneur en calories de votre appât et de la comparer aux glands de chêne blanc ou quelque chose de similaire, vous passez trop de temps sur ce que vous mettez et pas assez sur l'endroit où vous le mettez.

61 - 80 of 514 Posts