Arkansas Hunting banner
141 - 160 of 514 Posts
L'année dernière, chaque fois que je remplissais le fût, j'enlevais la chemise que je portais et je la remplaçais par une autre sur mon support. J'ai utilisé le tracteur quelques fois pour aller au fût et j'ai décidé de laisser un chiffon parfumé au diesel près du support. J'ai gardé un petit bocal de diesel à la base du support pour le rafraîchir. Si je ne suis pas déposé, je laisserai le camion assez loin pour que cela n'ait pas d'importance.

Pendant mes deux premières années à appâter, j'ai fait la même chose avec la chemise que je portais. Je la laissais sur une bûche tombée à moins de 3-3,5 mètres du baril d'appât. Les deux années, des ours sont venus pendant que j'étais sur le poste. Je pourrais refaire ça moi-même.

Ces photos en plein jour sont cool et font monter le sang, surtout avec le temps plus frais de cette semaine. Mais tu dois maintenir son intérêt pendant encore 21 jours, trois semaines à partir d'aujourd'hui, jusqu'à ce que tu puisses décocher cette flèche. Longtemps. Malgré tes manières déviantes, je te souhaite bonne chance.

J'espère que vous pourrez tenir les ours

Je commence dimanche... appât dimanche/jeudi/dimanche puis mercredi matin avant la chasse mercredi après-midi

Seulement 4 appâts - j'espère les garder très intéressés et pas ennuyés par les aliments
J'y vais maintenant. Je vais introduire l'appât par étapes. Ajouter quelque chose de mieux à chaque fois. Maïs, pain, bonbons, noix, nourriture pour chien, graisse. Quelque chose de nouveau à chaque fois en grande quantité

141 - 160 of 514 Posts